Apéro-LIFE/BDE - Votre Poursuite d'Études en Master

le 22 février 2024

Lieu(x)

Campus Valrose

Salle de théâtre du grand château

Cette soirée sera l’occasion pour les étudiants de la licence SV et des DL de découvrir les masters Sciences du Vivant, Neurosciences et les MSc et d'échanger avec les étudiants et responsables de parcours dans une ambiance informelle.

Soiré BDE LIFE

Des questions sur la poursuite d'études en Master?

La Graduate School LIFE, en collaboration avec le BDE Valrose, vous invite à un événement « apéro-rencontre » unique rassemblant les étudiants en Master et les étudiants de licences SV.

• Quand : Jeudi 22 février 2024
  • Salle de théâtre du grand château
  • Heure :17h30 - 20h30

➡️ Au programme : échanges et partages d’expériences afin de créer des liens entre membres de la communauté LIFE et d’éclairer les étudiants de licence et DL sur leur poursuites d’études, avant de finir la soirée autour d’un apéritif dînatoire !

⚠️ L’inscription est gratuite mais obligatoire (Je m'inscris)

Attention, places limitées

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter : contact@Bdevalrose.org

Contact :
contact@bdevalrose.org :