Les journées de l'immersion dans les études de bio

• Vie étudiante
  • Vie de l'établissement
  • Vie des Campus
Publié le 2 avril 2024 Mis à jour le 2 avril 2024

du 14 mars 2024 au 21 mars 2024

Lieu(x)

Campus Valrose

lycéenne avec un étudiant

Retour sur notre Journée d'Immersion en Bio !

Une journée inoubliable ! Ils sont tous lycéens, mais pour une journée, ils ont plongé dans la vie d'un étudiant en sciences du vivant... Une immersion totale pour se projeter dans leur future vie universitaire. Nous avons eu le plaisir d'accueillir 90 lycéens pour deux journées d'immersion, les 14 et 21 mars derniers, à l'Université Côte d'Azur. ✨

Du petit déjeuner matinal à l'exploration du campus, en passant par des cours sur la diversité du vivant animal, chaque moment de cette journée a été l'occasion de partager notre passion pour la biologie.

Un grand merci à tous les participants, aux intervenants, ainsi qu'au BDE Valrose pour leur collaboration. Et merci au CROUS pour le déjeuner qui nous a permis de reprendre des forces.

Vous étiez nombreux et surtout très curieux !  Pour ceux qui n'ont pas pu se joindre à nous, d'autres événements sont à venir. Restez connectés pour ne rien manquer !

Pour voir la vidéo de notre journée, rendez-vous sur notre Instagram  !

#Biologie #JournéeImmersion #Bio #UniversitéCôteAzur #ÀBientôt