Elections COSP LIFE

Les 13 et 14 Novembre 2024 s'est tenue l'élection pour le renouvellement des membres élus du Conseil Scientifique et Pédagogique (CoSP) de l'Ecole Universitaire de Recherche LIFE.

Le CoSP est une instance de dialogue, de réflexion et d’évaluation de la politique de formation de l'EUR en lien avec la recherche.

En savoir + sur le CoSP de l'EUR LIFE

Informations essentielles

L'élection visant à élire tous les représentants du COSP EUR LIFE aura lieu du mercredi 13 novembre (9h00) au jeudi 14 novembre 2024 (17h00), et se déroulera sous forme de vote par voie électronique.
Attention ! Des informations importantes et notamment vos identifiants de vote vous seront envoyés par mail.
Sont concernées les entités suivantes du Conseil scientifique et pédagogique (CoSP) de I'EUR LIFE :
  • Collège A (Professeur.e.s des universités et assimilé.e.s)
  • Collège B (autres enseignant.e.s et assimilé.e.s)
  • Collège BIATSS
  • Etudiants

Procédure de candidature

  • Le dépôt de candidature est obligatoire.
  • Les candidatures doivent parvenir à l’EUR LIFE par mail (voir ci-dessous), lettre recommandée, ou par un dépôt en main propre, dès publication du présent arrêté et au plus tard le mardi 5 novembre 2024 à 12h.
  • Les candidatures doivent être :
    > Adressées par voie électronique, signées, datées, et scannées l’adresse : eur-life.elections-cosp@univ-cotedazur.fr
    > Envoyées par lettre recommandée auprès de Mme Sofie VANMAELE, Directrice opérationnelle de l’EUR LIFE, Campus Valrose, 28 avenue Valrose 06103 cedex 2 NICE
    OU
    > Déposées auprès de Mme Sofie VANMAELE, Directrice opérationnelle de l’EUR LIFE et en cas d’absence ou d’empêchement de M. Xavier CHAROZE, Directeur administratif du Campus Valrose, Petit Château de Valrose, Campus Valrose, 28 avenue Valrose 06103.
  • Dans tous les cas, les listes de candidatures (annexe 3) doivent être accompagnées de la déclaration individuelle de candidature pour chaque candidat et candidate (annexe 4 du présent arrêté).
  • Le dépôt des listes de candidatures et des déclarations individuelles de candidature peut être effectué :
    > Par le délégué de liste, également candidat.
    > Ou bien par tout personnel ou usager de l’établissement détenant un mandat écrit émanant du délégué de la liste de candidatures concernée.