Semaine du cerveau 2022 - face à face avec notre cerveau

Date(s)

le 21 février 2022

Semaine du cerveau 2022

L’édition de la Semaine du Cerveau 2022 revient sur la Côte d’Azur sous le thème « Face à face avec notre cerveau » du 12 au 21 mars.

Tout au long de cette semaine, le grand public pourra aller à la rencontre des acteurs et actrices de la recherche pour apprendre à mieux connaître le cerveau et s’informer sur l’actualité de la recherche.
Au programme, en présentiel ou en visio : conférences, débats, expositions, ateliers... gratuits et ouverts à tous !

Au programme, en présentiel ou en visio : conférences, débats, expositions, ateliers... gratuits et ouverts à tous.

Découvrez la programmation sur la Côte d'Azur

Le lundi 14 mars 2022 aura lieu au format hybride (présentiel & distanciel) la "5ème journée spéciale Cerveau & Santé" de la Semaine du cerveau 2022. Cet évènement est coordonné au niveau national par la Société des Neurosciences, soutenu en région PACA par Université Côte d’Azur et co-organisé au CHU de Nice par la Délégation à la Recherche Clinique et à l’Innovation, le CNRS, l’IPMC, Université Côte d’Azur et ses partenaires. Inscription obligatoire

Compte-tenu du contexte sanitaire, les places pour les inscrits en présentiel restent limitées avec port du masque, dans le respect des gestes barrières et de la présentation du pass vaccinal le jour J. Pour ceux qui préfèreront le distanciel, vous recevrez un lien/invitation avant l’évènement grâce au mail que vous indiquerez lors de votre inscription sur Evenbrite.

CNRS Hebdo Côte d'Azur